« Ça Chauffe » à Murs-Erigné du 18 au 24 février 2019.

©Juliette Rozzonelli

Depuis 2009, ce festival professionnel de spectacles vivants pluridisciplinaires est co-organisé par les compagnies angevines adhérentes au S.A.A.S. (Structures Artistes Associés Solidaires), le Centre Culturel Jean Carmet et la Ville de Mûrs-Érigné.

Inscrit dans l’économie sociale et solidaire, le festival présente la diversité de la création en spectacles vivants en Maine-et-Loire. Après le succès des années précédentes avec près de 3 000 spectateurs à chaque édition, le rendez-vous est pris pour la 11ème édition du lundi 18 au dimanche 24 février.

« Ça Chauffe » rassemble des spectacles jeune public et tout public. Les compagnies participantes ont chacune une identité propre issue d’écoles artistiques variées, ce qui confère au festival une programmation de qualité et d’une grande diversité : théâtre, danse, musique, conte, lectures théâtralisées, close-up… tout ceci dans un esprit de coopération et d’économie solidaire. Pour cette 11ème édition, toute l’équipe du festival vous proposera de nombreuses surprises.

Retrouver le programme détaillé ainsi que leurs tarifs sur le site www.festival-chauffe.fr

Publié le 28/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =