Angers

Insolite.Une campagne « classée X » pour vanter les mérites du tri des déchets auprès des étudiants à Angers

Publié

le

Le Kamasutri en 12 points

Insolite – Angers Loire Métropole lance aujourd’hui une campagne de communication décalée qui utilise le kamasutra pour vanter les bénéfices du tri des emballages auprès de la population étudiante d’Angers.

« On a voulu s’adresser directement aux 33000 étudiants angevins avec cette campagne qui rappelle les différentes règles du tri sur un aspect décalé, chez une population qui n’a sans doute pas l’habitude du tri ou qui est mal informée sur les différentes règles » indique Gilles Mahé, VP Angers Loire Métropole en charge des déchets.

Une campagne « classée X »

Penser en interne par Angers Loire Métropole pour un coût de 30 0 00 €, cette campagne à destination des étudiants angevins reprend un sujet décalé le « Kamasutri » en 12 positions pour trieur averti comme l’indique une affichette fournit aux étudiants accompagnés de deux badges décalés « On trie un coup » et « Oh oui fais moi trier ».

Les ambassadeurs du tri seront présents toute la semaine sur les 4 restaurants universitaires de la ville accompagnés par une compagnie de théâtre d’improvisation « les Expresso » qui interpelleront les étudiants sur le tri des déchets.

Lundi 28 janvier – Restaurant Universitaire des Beaux-Arts de 12h30 à 14h00
Mardi 29 janvier  – Restaurant Universitaire de belle-Beille de 12h30 à 14h00
Mercredi 30 janvier – Restaurant Universitaire Médecine de 12h30 à 14h00
Jeudi 31 janvier – Restaurant Universitaire Gabaré de 12h30 à 14h00

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. roy

    28 janvier 2013 at 16 h 19 min

    super drôle ,mais ça va faire grincer des dents chez les « culs bénits » angevins !

  2. bullshit

    28 janvier 2013 at 18 h 19 min

    Putain de société de merde.
    Tout est basé sur le sexe,la consommation,le fric. On nous abruti complètement et le pis c’est que peu de gens s’en aperçoivent ou que certain s’en amusent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1