Culture

Le TREMA revient en 2021!

Publié

le

Crédits: TREMA

L’appel à candidatures pour le TREMA 2021 a été lancé début janvier et se clôturera le 15 février; il est ouvert à tous les groupes et artistes de musique de la région de l’Anjou composés au minimum d’un membre étudiant.

Le TREMA a été créé en 2013 par la Fé2A , et a pour objectif « de promouvoir des groupes étudiants locaux en leur apportant de la visibilité et en leur faisant profiter d’un réseau de professionnels. En plus de faire rayonner le potentiel culturel de la ville d’Angers, ce tremplin est un moyen de faire décoller la carrière de nouveaux artistes. »

Il n’avait pas eu lieu l’année dernière à cause de la crise sanitaire, mais ce 2021, le TREMA aura lieu le 30 avril à la salle du Qu4tre à Angers. Pour pouvoir y participer,
un appel à candidature à tous les étudiants musiciens est lancé du 4 janvier au 15 février. Quatre artistes auront l’opportunité de se produire sur scène le jour de l’événement.

Cette année, ce sera un événement hybride, mi-numérique, mi-live, qui sera organisé. Les sets vidéo des artistes sélectionnés seront enregistrés et publiés sur les réseaux sociaux.

Tous les intéressés peuvent participer, en groupe ou en solo, peu importe le style musical. Les seules
conditions sont d’avoir au moins un étudiant par groupe et privilégier la création.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − = 7