Pour séduire, la Foire et le Parc des expos d’Angers se réinventent.

DR

Il va y avoir du changement du côté de la route de Paris à Angers. En effet, le Maire d’Angers vient de faire des annonces concernant les prochains événements qu’accueillera le Parc des Expositions d’Angers.

Parmi les nouveautés , La Foire 2019 qui se déroulera du 25 au 29 avril 2019 accueillera deux nouvelles expositions interactives et ludiques qui complètent l’offre traditionnelle de la Foire :

  • une expo « À la conquête de la lune », par la Cité de l’Espace de Toulouse.
  • une expo des Jeunes Agriculteurs qui présenteront notamment une mini ferme découverte.

• Le Trial Indoor International Cup fera étape à Angers le 26 et le 27 avril ! Au programme : les plus grands spécialistes de Trial Indoor, accompagnés des tops mondiaux en Vélo Trial et d’un show Freestyle ultra spectaculaire ! Deux soirées inédites co-produites par Destination Angers, au cœur de la Foire.

• L’annonce d’un événement dédié à la culture geek et au gaming : en 2020, Destination Angers créé, en collaboration avec les parties prenantes du territoire, un nouvel événement dédié au gaming et à la culture geek. Ce nouvel événement sera annoncé à la Foire avec de nombreuses animations et surprises en lien avec cet univers qui bénéficie d’un écosystème très riche à Angers.

Et enfin Destination Angers organisera Le Forum de l’Orientation du 5 au 7 décembre, en complément du Salon du Cheval qui se déroulera lui en Novembre et le Salon de l’Habitat en septembre.

Le Centre des Congrès d’Angers lui sera inauguré le 3 mai 2019 avec des premiers événements dès le 15 mai 2019

Pour son année de réouverture, le Centre de Congrès a d’ores et déjà 84 événements programmés entre le 15/05 et le 31/12/2019.

Publié le 28/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 84