1800 postes à pourvoir lors du prochain Forum pour l’emploi à Angers, inscrivez-vous !

Archive Thierry Bonnet – Ville d’Angers/

Le prochain Forum pour l’emploi se déroulera le vendredi 15 mars 2019 de 9h30 à 16h30 au Parc des Expositions d’Angers (Hall Ardésia).

Il est à destination des chercheurs d’emploi, salariés et étudiants. Cette année, 1800 postes devraient être à pourvoir dans de très nombreux secteurs d’activités.

Appel aux entreprises qui recrutent

Les employeurs locaux (entreprises, associations, …) qui recrutent peuvent dès à présent se faire connaître pour intégrer l’espace recrutement auprès de Pôle emploi co-organisateur de l’évènement avec Aldev. Renseignements et inscriptions avant le 27 février 2019 par mail : forumemploiangers.49104@pole-emploi.fr ou par téléphone au 0776222081

Chercheurs d’emploi

L’inscription à l’évènement pour les chercheurs d’emploi sera ouverte le 18 janvier sur www.angers.tagemploi.com. Elle est fortement conseillée pour accéder plus rapidement au Forum, pensez-y !

Pour se préparer aux entretiens avec les entreprises, le programme des ateliers de préparation (conseils CV, préparation aux entretiens d’embauche, …) est téléchargeable sur www.angers.tagemploi.com.

Nouveautés 2019

2 nouveaux espaces :

Découvrez les opportunités d’emploi sur les espaces dédiés :

#Vers un métier qui recrute. Osez le Bâtiment et les travaux publics

#Vers un métier qui recrute. Osez la relation client.

Ces 2 espaces permettront de découvrir les opportunités locales d’emploi dans les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics et de la Relation Client, de tester ses aptitudes sur les simulateurs et d’échanger avec les professionnels sur les métiers.

stand Emploi Francs

Présentation du dispositif et vérification de l’éligibilité des candidats sur place.

Organisateurs

Le Forum est organisé par Aldev et Pôle emploi en partenariat avec le Département de Maine-etLoire et la Mission Locale Angevine.

Publié le 30/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =