Chiffre d’affaires en hausse pour Evolis à Angers.

Archives

Evolis basée à Angers (Maine-et-Loire), leader mondial des solutions de personnalisation et des systèmes d’impression pour cartes plastiques, réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 82 M€ sur l’année 2018 en croissance de 2,5 % (5,9 % à taux de change constant) par rapport à l’année 2017.

Christian Lefort, Directeur Général d’Evolis : « Après un premier semestre difficile, Evolis a délivré une croissance à deux chiffres au second semestre Sur la deuxième partie de l’exercice, le groupe a bénéficié des premiers effets de la structuration – notamment aux Etats-Unis pour l’activité Réseaux -, du dynamisme de l’activité Projets en Europe et en Inde, et d’un contexte de change plus favorable. L’ensemble des équipes reste concentré pour délivrer une croissance solide sur les prochains exercices. »

Emmanuel Picot, Président d’Evolis, précise : « Malgré les facteurs extérieurs défavorables au 1er semestre, nous avons réussi à atteindre une belle progression au second semestre. Nous continuons nos efforts sur tous les plans afin de poursuivre cette tendance et atteindre la dynamique escomptée. Je suis confiant dans nos capacités à délivrer de la croissance. Les performances de l’exercice nous conduisent toutefois à reporter à 2021 notre objectif de chiffre d’affaires de 100 M€. »

Publié le 30/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 + = 47