Angers

Grève dans les écoles mardi 31 janvier: organisation du service minimum à Angers

Publié

le

DR

Un service minimum d’accueil est organisé mardi 31 janvier, en prévision de la grève annoncée dans les écoles. Des sites de regroupement sont mis en place.

Un mouvement de grève est annoncé dans les écoles pour la journée du 31 janvier. En conséquence un service minimum sur des sites de regroupement est organisé de 7h30 à 18h30 pour les classes fermées des écoles publiques d’Angers suivantes:

Charles-Bénier, Jacques-Prévert, Jean-Jacques-Rousseau, Grandes Maulévries, Marcel-Pagnol, Jules-Verne, Claude-Monet; service assuré à l’accueil de loisirs Petit Hutreau, route du Hutreau à Sainte-Gemmes-sur-Loire. Tél.: 0241666646.

Pierre et Marie-Curie, Aldo-Ferraro, Robert-Desnos, Montesquieu, Jean-Rostand, La Pérussaie, Bois de Mollières; service assuré à l’accueil de Pierre et Marie-Curie, rue Edouard-Floquet. Tél.: 0241485922.

Parcheminerie, La Blancheraie, Condorcet, Joseph-Cussonneau, Volney, Alfred-Clément, Lebas, René-Brossard, Adrien-Tigeot; service assuré à l’accueil de loisirs Paul-Bert, 12 rue d’Assas. Tél.: 0241887283.

François-Raspail, Gérard-Philipe, Dacier, Maurice-Ravel, René-Gasnier, Descartes; service assuré à l’accueil de loisirs Tart’y Fume, 4 rue Renée. Tél.: 0241482237.

Paul-Valéry, Voltaire, Henri-Chiron, Alfred de Musset; service assuré à l’accueil de loisirs Maria-Montessori, boulevard Monplaisir. Tél.: 0241431516.

Annie-Fratellini, Isoret, Larévellière, Victor-Hugo, Marie-Talet; service assuré à l’accueil de loisirs Annie-Fratellini, mail Clément-Pasquereau. Tél.: 0241818996.

A l’exception des classes fermées des écoles citées ci-dessus, toutes les autres classes concernées par la grève bénéficient d’un accueil sur place sur le temps de classe. La garderie du matin et du soir ne sera pas assurée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire