SCO Fondation. Marc Lavoine et Raymond Domenech présent samedi à Angers pour Angers SCO – Dijon.

SCO Fondation. Marc Lavoine et Raymond Domenech présent samedi à Angers pour Angers SCO – Dijon.

À l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama qui oppose Angers SCO à Dijon FCO le samedi 2 février 2019 à 20h au stade Raymond Kopa, les joueurs d’Angers SCO porteront un maillot appelé à être collector : le célèbre chat de GELUCK, logo emblématique de l’association Le Collectif fondée par Marc Lavoine, Raymond Domenech et Abdel Aïssou qui vient en aide aux enfants hospitalisés, opération soutenue et mise en avant par la Fondation du club SCO fondation.

A cette occasion, Marc Lavoine viendra soutenir lors de la rencontre Angers SCO – Dijon FCO du 2 février 2019, les valeurs des « Noir&Blanc » qui une fois encore seront celles de la solidarité.

Crée en novembre 2017, SCO Fondation est une fondation d’entreprise qui œuvre pour le bien-être des enfants autour de 3 piliers : la santé, l’emploi et les actions dans les quartiers de la ville d’Angers.Elle est partenaire du programme Mon cartable connecté qui permet aux enfants hospitalisés éloignés de l’école de rester en contact avec leur classe grâce à un cartable numérique révolutionnaire.

Said Chabane, Président Angers SCO « Nous avons naturellement répondu présents à l’appel de Marc Lavoine car notre club est une institution qui conjugue territoire et solidarité. Et il n’est pas de plus belle cause que celle de permettre aux enfants confrontés à l’épreuve de la maladie de préserver leur vie sociale et d’aller au bout de leurs rêves. »

Abdel Aïssou président de l’association Le Collectif  » la formidable mobilisation du club Angers SCO et du CHU d’Angers est un encouragement à aller plus loin dans le refus de la souffrance et de l’isolement. Merci à Said Chabane et toutes les équipes angevines pour leur soutien constant depuis deux ans »

Publié le 30/01/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 3