Culture

13e édition du Printemps musical du 13 mars au 10 avril 2020.

Publié

le

13e édition du Printemps musical du 13 mars au 10 avril 2020.

Cet événement annuel organisé par la mairie de Tiercé présentera durant 4 vendredis, des artistes internationaux.

« 4 dates 4 ambiances » telle est la devise du Printemps Musical qui se déroulera cette année du 13 mars au 10 avril. Une occasion unique de découvrir des groupes venus d’ailleurs et des styles musicaux diverses. La mairie de Tiercé vous invite à la découverte musicale.

Pour cette édition 2020, 4 groupes internationaux seront présents les 13 et 20 mars ainsi que les 3 et 10 avril 2020 à 20h30 dans la salle du Pax. Les places sont à 12€ en prévente et à 14€ sur place.

Ce festival débutera avec Bazar et Bremols le 13 mars 2020. Représentant de la musique française Swing, le trio jouera les titres de son deuxième album. Au programme, contrebasse, guitare jazz, classique ou manouche, trompette et percussions. Un spectacle plein d’énergie et de bonne humeur.

Envie de voyager ? Venez découvrir Elida Almeida le 20 mars 2020. Après le succès de son premier album, elle revient sur scène avec de nouveaux morceaux inspiré de la musique africaine. Un style atypique qui vous fera naviguer entre deux continents.

Le Rock sera également au rendez-vous avec No Money Kids le 3 avril 2020. Ce duo électrique va sûrement enflammer la scène. Avec un style musical bien eux, un savoureux mélange entre indie-rock et de pop-culture contemporaine, ce groupe gravie les échelons avec succès.

Direction l’Amérique Latine avec le groupe Las Gabachas de la Cumbia le 10 avril 2020. Une alliance parfaite entre musique traditionnelle colombienne et sept musiciennes. Voix, congas, percussions, clarinette, saxophones, piano et basse vous feront danser toute la soirée.

Pour y participer, rien de plus simple. Achetez vos billets au magasin U, Géant, Intermarché, Fnac ou sur les différents sites internet www.fnac.com / www.carrefour.fr / www.francebillet.com