Angers

Insolite. Saint Valentin: Déclarez votre flamme sur les panneaux lumineux d’informations de la ville des Ponts-de-Cé

Publié

le

Après le succès rencontré ces deux dernières années, la ville des Ponts-de-Cé renouvelle en 2013 son opération Saint –Valentin.

Le 14 février prochain, la mairie des Ponts-de-Cé propose à nouveau de faire passer les messages de la « fête des amoureux » sur les panneaux lumineux d’informations municipaux.

Cette démarche originale, sympathique et gratuite est ouverte à tous. Les messages défileront sur les trois panneaux installés en ville (mairie, stade de La Chesnaie et galerie commerciale de La Chesnaie) pendant 2 journées (jeudi 14 et vendredi15 février)

Comment faire ? Rien de plus simple !  Il suffit d’envoyer son message avant le 10 février au soir par courriel à l’adresse suivante : celinfo@ville-lespontsdece.fr avec une taille maximum de 100 caractères, espace et ponctuation inclus.

Le message, s’il respecte les règles élémentaires de courtoisie, sera visible sur les écrans.

Une façon originale de déclarer sa flamme à son amoureux (se). A vos claviers !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 23 = 24