Angers

Municipales – Angers. Ils tireront au sort demain leur tête de liste devant la Mairie

Publié

le

Municipales-2014-FondDans le cadre des élections municipales à Angers, la liste « Angers Vivre mieux naturellement » organisera demain à 11H devant la mairie, un tirage au sort qui ordonnera les candidates et candidats de la liste « Angers Vivre mieux naturellement ».

« En tirant au sort l’ordre de tous nos candidats, y compris la tête de liste, en montrant que cela est possible, nous souhaitons interroger le système politique traditionnel. Comment les élus sont-ils désignés ? Les partis politiques sont-ils suffisamment représentatifs de la diversité de la société ? N’y a-t-il pas une trop grande personnalisation de la politique ?Par ce système, nous souhaitons rappeler que dans une démocratie, tous les citoyens peuvent, et doivent, prendre la parole. Nous sommes tous des têtes de liste ! » « C’est une expérience unique en France. » indique la liste.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mick

    1 février 2014 at 10 h 43 min

    Ouais ! Laisser le hasard décider de nos élus est bien l’idée la plus idiote que j’aie entendue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =