Culture

Silvàn Areg et Martin Solveig s’ajoutent à la liste des 6 artistes déjà révélés, présents du 20 juin au 29 août à Trélazé !

Publié

le

La soirée Electro sera assurée par Martin Solveig

Le ton était donné dès les premières annonces : le Festival de Trélazé ( Maine-et-Loire) veut marquer le coup pour cette 25e édition ! Silvàn Areg et Martin Solveig s’ajoutent à la liste des 6 artistes déjà révélés, présents du 20 juin au 29 août à Trélazé !

La touche française avec Silvàn Areg

Révélé aux yeux du grand public dans l’émission “Destination Eurovision 2019” sur France 2 avec un passage remarqué lors de la finale où il termine second du jury international, Silvàn Areg promène sa silhouette, ses textes et sa bonne humeur dans de nombreux styles musicaux. Son 1er single “Allez leur dire” (classé 20e de l’airplay radio) rencontre un véritable succès dès sa sortie.
Hymne populaire à la croisée des genres, entre variété française, pop et musique urbaine, ce titre est un clin d’œil aux vies passées de l’artiste : le rappeur “Casus Belli” & le parolier/auteur Sylvain Hagopian, qui a notamment écrit “Un homme debout” pour Claudio Capéo.
Avec son 2e opus « On va RFR le monde », Silvàn Areg s’affirme encore plus et nous délivre un message de fraternité, à la fois engagé et festif. Entouré de ses compagnons de route, Silvàn Areg donne rendez-vous sur la scène du Festival de Trélazé le 23 juin 2020 pour partager ses chansons et sa joie de vivre communicative !

La soirée Electro sera assurée par Martin Solveig

Figurant parmi les DJ internationaux les plus connus et appréciés au monde, Martin Solveig rencontre le même succès depuis 20 ans. Grâce à des titres aux succès planétaires tel que « Hello », « Places » ou bien encore « Intoxicated », ce sont plusieurs millions d’albums vendus dans le monde et de nombreux singles multi-platine. DJ, producteur et compositeur, Martin Solveig continue de franchir les limites de la musique avec des idées innovantes mêlant funk, disco, et variété française. Perfectionnant son art, Martin Solveig est devenu DJ résident à 18 ans dans des boîtes parisiennes comme Le Palace, Les Bains-Douches, L’Enfer ou encore Le Queen. Pour finir par collaborer avec Madonna et produire une grande partie de son album MDNA. Martin Solveig transformera le parc du Vissoir en discothèque géante le 26 août 2020 !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − 93 =