Angers

7 000 voyageurs à destination des Alpes attendus à Angers, Le Mans et Nantes.

Publié

le

DR -  7 000 voyageurs à destination des Alpes attendus à Angers, Le Mans et Nantes.

DR – 7 000 voyageurs à destination des Alpes attendus à Angers, Le Mans et Nantes.

Dans les Pays de la Loire, près de 7 000 vacanciers ont choisi TGV Neige pour leur départ vers les stations alpines.

7 TGV DIRECTS POUR LES ALPES

Samedi 6 février matin, six TGV directs partiront de la gare de Nantes à destination des Alpes, via Angers et Le Mans. Un premier « TGV Neige » quittera la région dès vendredi soir. Parmi les gares desservies : Chambéry, Albertville, La Plagne, Bourg-Saint-Maurice ou encore Modane…

D’autres voyageurs emprunteront les TGV vers Marseille et Montpellier – ces trains s’arrêtent en effet à Lyon, avec des correspondances vers les Alpes.

Le même dispositif est prévu samedi 13 février. Au total, près de 7 000 vacanciers à destination des Alpes sont attendus dans les 3 principales gares de la région lors des deux prochains week-ends.

UN ACCUEIL CONVIVIAL DES AGENTS SNCF

Dans les gares de Nantes, Angers et Le Mans, dès vendredi après-midi et samedi matin, comme à chaque « grand départ », une cinquantaine d’agents SNCF volontaires munis de gilets rouges viendra renforcer les équipes en gare, pour informer et orienter les voyageurs.

Les samedis 6 et 13 février les voyageurs empruntant les TGV Neige au départ des gares SNCF de Nantes, Angers et le Mans se verront offrir une boisson chaude, et les enfants recevront un petit cadeau. Enfin, les agents présents leur proposeront de prendre la pose, pour garder une photo souvenir.

Horaires du dispositif :

– Gare de Nantes : 5h20 à 11h20
– Gare d’Angers : 6h00 à 12h00
– Gare du Mans : 6h40 à 12h40

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − = 84