Angers SCO s’impose face à Dijon.

Archive Credit Yan Luat – N’doye offre un très bon centre à Bahoken, buteur du match de ce soir.

A domicile, Angers SCO s’impose ce soir face à Dijon, dans le duel des équipes du bas de tableau de Ligue 1.

Si dans les premières minutes, le match semble équilibré entre les deux équipes, les angevins vont de l’avant et les dijonnais ne laissent aucun espace. Toutefois, il faudra attendre la deuxième partie de cette première période pour voir Angers SCO trouver une faille . Sur une très belle action, Reine-Adélaïde fixe Haddadi pour décaler N’Doye sur l’aile droite. Le Sénégalais prend son temps pour lever la tête et servir Bahoken au premier poteau. Juste devant Allain, le Camerounais décroise un coup de casque à bout portant qui fait mouche ! (1-0 28′).

En seconde période, les deux équipes se créent quelques occasions mais le score en fin de match reviendra à l’avantage des angevins.

Angers 1-0 Dijon

Publié le 02/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =