Edition

Quinté. Le Prix de Langeais ce jeudi 4 février 2016 à Vincennes

Publié

le

Le Prix de Langeais ce jeudi 4 février 2016 à Vincennes

Le Prix de Langeais ce jeudi 4 février 2016 à Vincennes

Direction Vincennes, jeudi 4 Février 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Langeais vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 88 000€.

Dans cette épreuve, Ultra de Vindecy (9) est excellent deuxième en étant devancé au sprint par Vasco Flower. On ne peut rien lui reprocher. Il est toujours aussi bien à l’entraînement et découvre des conditions aux gains rêvées. Il devrait poursuivre sur sa lancée, sans incident…

Les confidences de Geny

Emmanuel Varin: Uvario (1) n’a pas démérité cet hiver à réclamer. L’opposition ne sera assurément pas la même ce coup-ci. Je veux le maintenir en forme avant sa prochaine apparition. S’il prend l’allocation du septième, je serais amplement satisfait. Les dernières courses de Soja Williams (2)ne sont pas mauvaises du tout, mais il trouve des missions peu évidentes désormais Cette sortie aura l’avantage d’entretenir sa condition en vue d’un prochain réclamer, le 24 février à Enghien. Tagada Tagada (16) a été desservie par le manque de train au début voilà douze jours. Mais vous avez vu son finish pour terminer quatrième. Elle répète ses courses en ce moment. Elle n’a rien perdu de sa grande forme physique. J’y compte encore.

Michaël-Gérard Baron : Succès de Vaux (3) est bien actuellement, mais ne trouve que des tâches compliquées maintenant. Il est mieux à courir, pour l’entretenir. Il ne finira quand même pas à cent mètres. Le voir cinquième ou sixième me ravirait déjà….

Sébastien Ernault: Urasi de la Vallée (4) trouvait vraiment des conditions favorables le dernier coup à Cagnes-sur-Mer. Ses voyages se sont bien passés. Il affiche un état resplendissant en ce moment. Bien placé au premier poteau ce jeudi, je pense qu’il peut confirmer ses bonnes récentes sorties.

Alain Laurent: Ultra des Voirons (5) a encore eu des soucis de santé. Son irrégularité s’explique donc assez aisément. C’est dommage, car il possède quelques moyens. Il n’a pas l’air mal au travail ces jours-ci. Sans être à 100%, il peut tout de même figurer utilement…

Glenny Delaune: Uccello Somolli (6) avais été ramené sur un plateau le 1er janvier. Il gagnait donc avec la manière ce jour-là. Il a couru une dizaine de jours après, ce qui n’est pas l’idéal avec lui. Il a repris de la fraîcheur depuis. Bien au travail, j’y crois.

Eric Lambertz: Solo de Val (7) n’avait aucune action le mois passé. Ses jambes fragiles l’ont empêché d’avoir une bien meilleure carrière. Il a pu retrouver de la souplesse au travail. Je suis dans le doute après sa dernière sortie, mais il va se livrer à fond…

Franck Leblanc: Vico du Petit Odon (8) court mieux que ne l’indique sa place de cinquième récemment. Il n’a pu s’exprimer que trop tardivement. Il est désormais revenu au mieux. Il est bien placé en tête cette fois. Moi, je lui vois une chance de finir parmi les trois premiers…

Jean-Michel Baudouin: Topaze Jef (10) a échappé à François Lagadeuc ce 5 janvier, alors qu’elle possédait des ressources. Elle avait fini de très plaisante manière dans un bon lot la fois d’avant. Elle peut conclure cinquième ici. Je lui préfère toutefois Ulster Perrine, mon autre partant.Ulster Perrine (17) ne court pas mal récemment face au gratin du monté malgré sa disqualification. Il était encore bien en course. Cette sortie sous la selle semble lui avoir fait du bien. Il rend toutefois les mètres ici. Il va faire sa valeur. Il est en forme.

Dominique Mottier: Universal Rider (11) s’est avoué vaincu dans la phase finale d’un quinté le mois dernier. Il se ressentait peut-être des efforts fournis pour être deuxième le 25 décembre. Il a en tout cas très bien travaillé depuis. Sa place est à l’arrivée.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Union du Rib (12) n’a pas forcément eu un déroulement de course idéal mi-janvier. J’ai préféré lui faire éviter le Prix de Brest. Rendre la distance ne sera pas simple. Elle paraît néanmoins très bien au travail. Elle peut viser une place. Elle sera munie de plaques..

Alexandre Abrivard: Ugor du Beauvoisin (13) a très bien couru pour sa deuxième course de rentrée. Il approche de son meilleur niveau. Je pense qu’il n’est quasiment jamais sorti des cinq premiers lorsqu’il s’aligne dans de bonnes conditions. Sa place doit être parmi les cinq premiers ici…

Bruno Bourgoin: Tropic du Hêtre (14) a accusé le coup après un bon début de meeting. Plus suffisamment frais les dernières fois, il va dès lors aborder cette course comme une petite rentrée. Je dois quand même le déferrer, car il se tape régulièrement les genoux. Il peut finir cinquième.

Jean-Michel Bazire: Unice de Guez (15) a couru trois fois durant ce meeting, toujours très bien. Elle n’était devancée que par Your Highness fin d’année, avant de se montrer courageuse pour gagner ce 5 janvier. Elle ne pourra peut-être pas doubler la mise, mais une place est envisageable.

Joël Hallais: Ultimate du Rib (18) affiche une forme optimale au travail ces jours-ci. Je le trouve très tonique. Il ne peut pas être mieux situé ici, étant le plus riche. Il lui faudra cependant une bonne course. Il sait faire les sept cents derniers mètres après avoir été ramené…

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-4-11-13-15-16-9-12 la synthèse de la presse: 8 – 9 – 13 – 17 – 15 – 4 – 11 – 6

L’arrivée: 15 – 8 – 12 – 9 – 16

RTL : 4-9-16-15-13-12-11-8
Europe 1 : 8-7-17-15-13-12-11-4
RMC: 15 – 13 – 8 – 17 – 11 – 9 – 4 – 16
Le Parisien : 15 – 8 – 9 – 16 – 17 – 11 – 12 – 6
Ouest France: 17-15-11-6-9-8-16-12
Sud Ouest :4 – 13 – 8 – 11 – 15 – 17 – 9 – 16
Tropiques FM: 9 – 4 – 8 – 6 – 11 – 13 – 15 – 16
Paris Turf : 8-9-4-17-15-11-13-16

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − 46 =