Angers

CODiLOG ouvre un Centre de Services SAP à Angers avec 15 emplois à pouvoir

Publié

le

Présentation1CODiLOG est spécialisée depuis plus de 15 ans dans le conseil, l’intégration, le support et la Tierce-Maintenance Applicative (TMA) de solutions SAP auprès des grands comptes et des PME.

La SSII connaît depuis quelques années une forte croissance, liée notamment aux besoins exponentiels du marché en matière d’intégration de solutions SAP. Un développement qui conduit aujourd’hui CODiLOG à ouvrir un Centre de Services à Angers, en complément de celui déjà basé à Nanterre, en région parisienne.

« Il n’existe pas aujourd’hui d’intégrateur SAP sur la région angevine, et pourtant la demande est là, bien présente, et même de plus en plus importante. C’est pour y répondre que nous avons choisi d’implanter un nouveau Centre de Services à Angers. Sur des solutions aussi stratégiques et complexes que SAP, les entreprises préfèrent indiscutablement travailler avec un partenaire de proximité », explique Jean VELUT, Pdg de CODiLOG

Situé au cœur du Grand Ouest, le centre d’Angers permettra à CODiLOG d’adresser en premier lieu ses clients, issus pour certains d’entre eux de la région. La SSII pourra également répondre aux besoins du tissu économique régional et notamment des entreprises du mid-market, particulièrement demandeuses de compétences et d’expertise SAP de proximité.

15 embauches prévues à court-terme

Dans un premier temps, ce nouveau centre sera dédié à la TMA de solutions SAP, avec une spécialisation « usine de développements ». Une quinzaine de consultants seront recrutés : des profils techniques (développeurs ABAP) et fonctionnels, juniors et confirmés.

Le Centre de Services de CODiLOG sera installé dans l’immeuble @robase 3, situé dans le quartier d’affaires Angers – Saint-Serge.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 28 = 34