Angers

Municipales – Angers. S. Camara – Tombini tacle Christophe Béchu.

Publié

le

Silvia Camara-Tombini, responsable de la section locale d'Angers du PS et Porte-parole de la liste de Frédéric Béatse pour les municipales à Angers

Silvia Camara-Tombini, responsable de la section locale d’Angers du PS et Porte-parole de la liste de Frédéric Béatse pour les municipales à Angers

Silvia Camara-Tombini, porte-parole de la liste Aimer Angers s’interroge suite « à la série de boulettes et de bévues de la liste conduite par Christophe BECHU… » dénonce t-elle.

« Nous assistons à une série, qui ne semble pas vouloir s’arrêter, de bévues, de gaffes, d’erreurs commises par la liste UMP : tracé amateur du tramway dans la Doutre et plan B tout aussi ridicule d’un pont qui coutera des millions, usurpation de fonction d’une candidate, mails partisans adressés à des adhérents par le président d’un club sportif présent sur la liste…

Tout cela relève d’un grand amateurisme, d’une absence de pilotage de la tête de liste et démontre aux Angevins que le candidat de l’UMP n’est ni en capacité de proposer un projet clair ni de piloter ses troupes… deux qualités indispensables au futur maire de la ville.

Christophe BECHU démontre, une fois de plus, qu’il n’est pas le candidat aussi fort qu’il le prétendait ! Son bilan calamiteux à la tête du Conseil Général et sa campagne poussive sont bien les signes qu’il est en mauvaise posture et que cette élection municipale est l’élection de trop !

Face à ce dilettantisme, nous travaillons au côté de Frédéric Béatse, pour préparer sérieusement l’avenir des Angevins ! » indique Silvia Camara Tombini, Porte parole de la liste Aimer Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
7 Commentaires

7 Commentaires

  1. rage49

    4 février 2014 at 17 h 54 min

    Bien dit!

  2. roule

    4 février 2014 at 18 h 07 min

    A part le tacle, que proposez-vous de concret ?

    CDT

  3. Brahim

    4 février 2014 at 21 h 26 min

    Si réellement madame Camara-Tombini prend Christophe Béchu pour un amateur et un dilettante, c’est qu’elle est soit très mal informée, soit adepte de la politique de l’autruche. Dans un cas comme dans l’autre, elle et Frédéric Béatse risquent de reprendre contact avec la réalité de manière très brutale au soir du premier tour… pour commencer.

  4. Ntahalie

    4 février 2014 at 21 h 49 min

    La rencontre entre Christophe Béchu et les commerçants de la Doutre au sujet du tramway, la semaine dernière, s’est terminée dans une si bonne entente qu’ils ont fini par applaudir le candidat. Auraient-ils réagi de cette manière s’ils avaient trouvé son projet « amateur » et « ridicule » ? Madame Camara-Tombini et son candidat devraient en rester au registre des propositions plutôt que de se lancer dans un concours d’invectives dont les angevins sont fatigués par avance.

  5. Christian

    4 février 2014 at 23 h 46 min

    @Nathalie, vous y êtes retournée depuis? pouff pouff pouff

    Ce que dit Mme Tombini beaucoup d’angevins le pensent, y compris à l’UMP, y compris dans l’appel de cet été, y compris sur la liste!

    Bien dit….mais pas certain que F. Beaste soit mieux!

  6. jean-Luc

    5 février 2014 at 10 h 37 min

    D’abaord et avant tout Ch.BECHU est le candidat des Angevins,ne voulant pas être adoubé par un parti quelconque.(au contraire du candidat PS!!!)..Ensuite à part TAPER sur ch.BECHU le PS Angevin est muet,tirer la campagne dans le caniveau semble être son seul programme..Les ANgevins sauront faire la différence

  7. Jacques

    5 février 2014 at 18 h 31 min

    Mme Tombini, pouvez-vous dire de combien est l’endettement des Angevins ??1500€ oar habitant, ça n’est pas rien, normal quand on fait des maisons de quartiers a 2.900.000,00€ et encore on n’a pas la facture définitive.
    Vous êtes une équipe sympathique mais vous ne savez plus gérer notre ville depuis le départ de Jean Monnier. cqfd
    Quand, en plus un des hommes les plus importants du conseil municipal, claque la porte, Mr. Despagnet en l’occurence, on est plus discret, Mme. Tombini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1