Angers

Angers SCO. Contre Lyon  » On aura encore plus besoin de nos supporters ! »

Publié

le

Archive Mario Fournier -  Contre Lyon " On aura encore plus besoin de nos supporters !" dixit Stephane Moulin

Archive Mario Fournier – Contre Lyon  » On aura encore plus besoin de nos supporters ! » dixit Stephane Moulin

Après une victoire face à Monaco et une défaite mercredi face à Reims, ce samedi Angers SCO reçoit Lyon dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

« C’est un autre match, un autre contexte, un autre adverse, je le placerais dans la catégorie des matchs de Monaco, même si sur leur dernier match les Lyonnais sont un cran au-dessus proche d’une Ligue des Champions » indique Stéphane Moulin. « Lyon est capable peut déstabiliser n’importe qui, quand ils sont en confiance et là au complet, ils ont enclenché la marche avant »

Victoire contre Monaco, défaite face à Reims, ce samedi troisième match de la semaine,  » à présent, on doit penser au match de Lyon, on ne peux pas rester sur ce qu’on a fait, on est resté sur ce qu’on a fait de bien contre Monaco cela ne nous a pas réussi. C’est un autre match, le stade sera plein. Victoire contre Monaco, défaite face à Reims, ce samedi troisième match de la semaine,  » à présent, on doit penser au match de Lyon, on ne peut pas rester sur ce qu’on a fait, on est resté sur ce qu’on a fait de bien contre Monaco cela ne nous a pas réussis. Je pense que le fait de jouer chez nous, c’est un avantage, mais il faudra se surpasser, c’est un match de prestige cela doit nous booster »

« Je ne sais pas dire comment va être le match de demain. Lyon est une équipe qui va certainement nous poser des problèmes par sa maîtrise collective que Monaco à moins. Comment répondre à cela ? Bien sûr, on a des idées. Coups de pieds arrêtés … C’est une des armes sur laquelle on compte s’appuyer, cela fait partie de nos forces et il faut les utiliser. »

Absents : Sissoko , Capelle (suspendu),Garanovic (malade) et Ketkeo incertain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =