Angers SCO

Selon RMC, Le Président du SCO Saïd Chabane serait accusé d’agressions sexuelles.

Publié

le

Archives- Saïd Chabane, Président d’Angers SCO

Selon une information de la radio RMC, le président d’Angers Saïd Chabane serait visé par une plainte pour agressions sexuelles et une enquête préliminaire a été ouverte à Angers. Saîd Chabane est à la tête du club depuis 2011.

« Saïd Chabane, le président du SCO d’Angers, est accusé d’agressions sexuelles » annonce la rédaction de RMC. « Une plainte a été déposé contre l’homme d’affaires par une salariée du club en janvier. Deux autres victimes présumées ont été identifiées par les enquêteurs. Le parquet d’Angers a confirmé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour agressions sexuelles aggravées et harcèlement sexuel » indique la radio. Comme le raconte le média parisien, « les faits dont il est accusé sont similaires: il se collerait à ces jeunes femmes, leur toucherait les fesses, les seins, les parties intimes, sans leur consentement ». Contacté par RMC, l’avocat de Saïd Chabane n’a pa souhaité s’exprimer.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1