Angers SCO

Mise en examen de Saïd Chabane : La Ville d’Angers réagit.

Publié

le

Said Chabane, La Ministre des Sports et Christophe Béchu, Maire d’Angers.

La Ville d’Angers a pris connaissance de la mise en examen de Saïd Chabane, Président d’Angers SCO. La collectivité réagit aujourd’hui dans un communiqué.

La Ville d’Angers « prend acte de cette décision et ne fera aucun commentaire à son sujet en raison de l’instruction judiciaire en cours. » et précise « C’est à la justice de se prononcer en toute sérénité, après avoir entendu toutes les parties. »

Côté sportif « La Ville d’Angers est et demeurera le premier partenaire d’Angers SCO. Elle a toujours soutenu le club, le staff, ses joueurs et les supporteurs, et elle continuera de le faire. »

Pour sa part, le Département de Maine-et-Loire financeur du club a réagit dans un communiqué  » « S’agissant d’une instruction en cours, il ne sera fait aucun autre commentaire que celui du respect de la présomption d’innocence. La justice entendra toutes les parties en toute indépendance, avant de rendre son jugement. Le Département de Maine-et-Loire continuera d’apporter son soutien aux joueurs, équipes techniques, administratives et aux supporters du SCO Angers. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 9 = 15