Cyclisme

Nature is Bike à Angers: Les inscriptions Gravel Night et Gravel 100 sont ouvertes !

Publié

le

Angers en mode Gravel en juin prochain

Les 27 et 28 juin 2020, Angers accueillera le premier Gravel Festival, un événement dédié entièrement au gravel, cette nouvelle pratique du vélo aujourd’hui en plein développement.

Baptisé « Nature is Bike », ce Gravel Festival est un rendez-vous inédit en France, qui entend rassembler le temps d’un week-end des publics très divers afin de vivre au rythme du gravel dans une ambiance conviviale et être un lieu d’échanges et de partages pour tous les participants.

Les inscriptions Gravel Night et Gravel 100 sont ouvertes !

Patience est mère de toute vertu. Pourtant, difficile pour certains de résister à l’appel de l’inscription : bonne nouvelle, elles sont ouvertes !

GRAVEL NIGHT SPECIALIZED I 27 Juin I Le challenge nocturne

En solo ou en équipe, venez-vous dépasser (et vous dépenser !) sur un circuit d’environ 15 km à parcourir 4 fois au soleil couchant. Entre chemins de terres et de graviers, découvrez la ville autrement au fil de ce challenge endiablé. Vivez et partagez la ferveur du public à chaque passage au cœur du Village, pour une arrivée triomphante qui restera dans les mémoires !

GRAVEL 100 MAVIC I 28 Juin I La rando de 100km

100 km, ça ne vous fait pas peur ? Alors enfourchez votre bécane et partez à la découverte des bords de Loire, basses vallées angevines et autres coteaux du Layon. Au lever du jour, les paysages angevins se dévoilent sous vos yeux : halte gourmande prévue sur le parcours si votre estomac crie famine !

Rendez-vou sur https://natureisbike.com/

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 14 = 23