Tourisme

L’ouverture du Bioparc de Doué-la-Fontaine reportée au 17 Février

Publié

le

L’ouverture du Bioparc de Doué-la-Fontaine reportée au 17 Février

En raison des chutes de neige abondantes de ces derniers jours et afin de garantir les meilleures conditions de visite, le Bioparc de Doué-la-Fontaine qui devait ouvrir ses portes ce week-end, reporte son ouverture au 17 Février.

 

Implanté au cœur de l’Anjou, à proximité d’Angers (49), le Bioparc de Doué-la-Fontaine est un site incontournable !

Seul zoo troglodytique au monde, le Bioparc accueille plus de 1100 animaux dans un véritable labyrinthe végétal et minéral de 15 hectares composé de carrières de falun, de bambouseraies, de cascades, de zones arides ou tropicales, de passages souterrains.

Chaque année, 240 000 visiteurs viennent y découvrir les 129 espèces rares et menacées qui vivent dans les vastes espaces évoquant la richesse et la beauté de leurs milieux d’origine.

Dès le 17 Février, le visiteur pourra à nouveau déambuler dans les tunnels et carrières propices à une expérience de visite en immersion, un voyage exotique dans une diversité de paysages et d’univers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − = 78