22% des transports scolaires assurés ce jeudi 9 février dans le Maine et Loire

Angers – Le risque important de verglas du à des températures extrêmement basses perdure sur le Maine-et-Loire. Grâce aux interventions importantes des services du Conseil général pour rendre circulable le réseau routier départemental, 22% des lignes de transports scolaires sont remises en circulation jeudi. Cette décision a été prise en étroite concertation avec les transporteurs.

Point sur la journée du jeudi sur tout le réseau Anjoubus :

– La plupart des lignes régulières Anjoubus pourront circuler sur les itinéraires habituels ou avec quelques ajustements : Par contre, les lignes régulières 14, 16, 17, 23-23B, 25, 40, et 41 ne seront pas encore remise en circulation..

– Anjoubus transports scolaires : Reprise progressive des services selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

– Anjoubus transports scolaires des élèves handicapés : Reprise des services selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

– Anjoubus transports à la demande : Reprise des services selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.

Les usagers pourront obtenir le détail des lignes remises en service en consultant le site www.cg49.fr. Sur ce même site, des indications seront données sur les conditions de circulation selon les secteurs du département.

Pour la journée du vendredi 10 février 2012, le Département de Maine et Loire vous informera, quant au fonctionnement des services Anjoubus, le jeudi 09 février 2012 vers 17h00.

Transport Scolaires UNIQUEMENT pour les transports Cordier :

Transports Scolaires:
Reprise de la desserte des établissements des communes:

Baugé(Circuit E03-10 seulement), Etriché, Fougeré, La Flèche, La Pommeraye, Montrevault, St Pierre Montlimart, St Georges sur Loire, St Macaire en Mauges, La Salle et Chapelle Aubry.

Lignes régulières :

8/8B

21(dont les services scolaires sur les axes principaux)

22/22B

30

33

34/34B

35(sauf les arrêts entre St Augustin des Bois et St Léger des Bois)

42

Publié le 08/02/2012

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Edition · Education · Transport · Vie locale

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2