Angers. Les Inouïs du printemps de Bourges au Chabada.

les-inouis2couleur1_389Hier, Vendredi 7 Février était organisé comme chaque année au Chabada, les auditions des Inouïs du Printemps de Bourges. Ces auditions avaient pour but d’élire le ou les artistes qui représenteront la région au printemps de Bourges cette année.

Suite à une analyse approfondie des 135 candidatures déposées cette année, 6 groupes ont été retenus par le jury composé d’artistes, de programmateurs et autres professionnels de la musique. Dans des styles tous différents, les groupes ont pu se produire la grande scène du Chabada pour des sets d’une trentaine de minutes chacun devant une salle presque remplit.

C’est sur des mélodies enchanteresses aux tonalités indiennes que le groupe mood a démarré le concert, suivi de VedeTT, un groupe de pop rock new-wave qui a, dès les premières notes, mis le feu à la salle. C’est i.s.l.a qui a calmé le jeu avec sa voix venue d’ailleurs avant de laisser la place au groupe Le Feu qui a fait une performance tout à. Puis c’est Thylacine et ses sons électroniques qui se sont fait une place sur la scène du Chabada avant de laisser le groupe Faune terminer la soirée en poésie.

Publié le 08/02/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Culture · Edition · Le Chabada · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 77