Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, sera aujourd’hui à Angers

Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, se aujourd’hui à Angers

Madame Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, se rendra à Angers, vendredi 8 février 2019, pour assister à la cérémonie de remise des labels « Ville active et sportive », aux Greniers Saint Jean. Elle rendra aussi visite au SCO Rugby et à Angers SCO.

Ce déplacement sera l’occasion d’échanger avec le comité directeur de l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport (ANDES) sur le thème de la gouvernance du sport. La Ministre ira ensuite à la découverte de l’action sociale du Sporting Club de l’Ouest (SCO) au travers de la présentation par le SCO Rugby du projet « un essai transformé pour l’emploi » et par le club SCO football de l’initiative « cartable connecté » en faveur des enfants malades.

Enfin, elle assistera à la cérémonie de remise des labels « Ville active et sportive », aux Greniers Saint Jean.

Publié le 08/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 − = 79