Angers SCO

Angers SCO s’impose face à Strasbourg.

Publié

le

Credit Angers -SCO. Stephane Moulin, entraîneur d’Angers SCO

Angers SCO s’impose ce soir en Alsace face à Strasbourg dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Wilfried Kanga ouvre le score et donne la victoire aux angevins. Il signe également son premier but avec le club et en Ligue 1.Prcic réduit le score pour Strasbourg à la fin du match.

Les Strasbourgeois sont à l’attaque en début de match, et les Angevins sont à la peine en défense. Une situation qui évoluera en fin de période avec une meilleure tenue des couloirs et une défense plus sérieuse. Enfin de période, Wilfried Kanga fait parler de lui.

Servi par une balle flottante, Bamba est à droite dans la surface strasbourgeoise, marqué par deux hommes. À l’aveugle, le latéral devient passeur décisif avec une balle en cloche que Kanga reprend puissamment de la tête pour son tout premier but en L1 ! (0-1 35).

Kanga double la mise en seconde période

Le gardien angevin Butelle prend Strasbourg à revers avec une très longue relance plein axe pour la contre-attaque. Ndoye glisse un ballon en profondeur pour Kanga qui, droitier à droite dans la surface, fait le break d’un tir croisé ! (0-2 55′).

Prcic réduit le score pour les strasbourgeois dans les dernières minutes (1-2 87′).

Première apparition en L1 pour Prcic avec Strasbourg et premier but ! À l’angle droit de la surface d’Angers, l’ancien de Rennes reçoit le centre de Lala et réduit l’écart d’une frappe rasante, croisée du droit et légèrement déviée au passage !

Strasbourg 1-2 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − = 21