E-job angevin : le virtuel au service de l’emploi

La Maison des Projets d’Angers accueille les 14 et 15 février prochain, le premier salon virtuel consacré à l’emploi et à la formation professionnelle. C’est un projet novateur, porté par FA-Relocation, et soutenu par la Maison de l’emploi et Angers Loire Métropole dans le cadre de l’appel à projets « innover pour l’emploi » lancé en 2012.

Ce salon est un véritable carrefour de rencontres entre les entreprises, les organismes de formation et les chercheurs d’emploi ou de formation. Ces derniers pourront dialoguer avec les exposants et même déposer une candidature sur les stands virtuels des recruteurs. Une manière innovante de mettre en relation les différents acteurs de l’emploi, initiée par Angers Technopole en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire. À noter que les missions locales angevines participeront à ce salon en mettant à disposition des ordinateurs. Dans cet espace virtuel les angevins pourront retrouver des conseils et informations prodigués par les acteurs angevins de la formation professionnelle. Les internautes pourront découvrir plus de 500 opportunités à pourvoir.

Inscription gratuite sur www.e-job-angevin.com

Publié le 09/02/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 66 = 74