Angers

A Angers, La Saint-Valentin mise à l’honneur par L’Instant T

Publié

le

La Saint-Valentin mise à l'honneur par L'Instant T

La Saint-Valentin mise à l’honneur par L’Instant T

L’association L’instant T organise une soirée inédite dédiée à la Saint-Valentin, ce vendredi 14 février 2014, au sien de la Galerie David d’Angers. L’amour est mis à l’honneur, en ce jour des amoureux. La soirée comprend une visite du Musée des Beaux-Arts sur le thème de l’amour, un dîner gastronomique, ainsi que des improvisations théâtrales.

L’événement se déroulera de la sorte : De 19h-19h30, les visiteurs seront accueillis autour d’un cocktail. De 19h30 à 20h30 aura lieu la visite commentée du Musée des Beaux-Arts, autour du theme de l’amour. Entre 20h30 et 23h, un repas unique sera servi à table. Avant la fin de soirée prévue aux alentours de minuit, un concert du groupe de musique « Les Cherry Plum » sera organisé.

L’association angevine « L’Instant T » a été récemment créée par huit étudiants issues de la filière Information et Communication de l’Université Catholique de l’Ouest. Leur objectif est de valoriser le patrimoine historique et culturel d’Angers. Les membres ont l’intention de valoriser et de perpétuer cet événement.

Infos Pratiques :

Prix : 60€ par personne, soit 120€ par couple

Toutes les rщservations se font :

– soit à l’adresse de l’asso : asso.instant-t@outlook.frа

– soit directement à la boutique The Little Factory, au 5 rue Saint Laud à Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − = 60