Citoyenneté

À la Saint-Valentin, déclarez votre amour dans le tramway à Angers !

Publié

le

DR –

Le 14 février, l’amour est à l’honneur à l’occasion de la Saint-Valentin.C’est une première assez originale, le transporteur Irigo vous offre la possibilité de déclarer votre flamme sur les panneaux d’information du tramway à Angers.

Mots doux, déclaration d’amour ou demande en mariage… Vous souhaitez déclarer votre flamme au grand jour ? irigo vous propose d’imaginer le message d’amour destiné à votre Valentin·e.

Une sélection sera faite pour afficher les messages les plus inventifs et romantiques sur les panneaux d’information du tramway. Si vous êtes sélectionné·e, vous pourrez alors découvrir votre message toute la journée du 14 février sur les panneaux lumineux du tramway. Une attention très romantique qui ne manquera pas de charmer votre Valentin·e !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit d’ envoyer le texte de votre message avec votre nom et celui de votre moitié ici (participation possible également sur Twitter – compte @irigobustram ou à l’Agence Irigo, Place de Lorraine à Angers).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =