Angers

1er e-job angevin : 2 jours de rencontre en 3D pour l’emploi

Publié

le

Ce matin a commencé le salon virtuel consacré à l’Emploi et à la Formation Professionnelle sur le territoire angevin. Ce salon se prolongera jusqu’à demain 15 Février, une occasion à ne pas louper pour ceux et celles qui cherchent des opportunités d’emploi et de formation. Plus de 500 opportunités d’emploi vous attendent.

Ce projet organisé en partenariat avec l’Etat, le Conseil Général du Maine et Loire, l’Agglomération d’Angers, la Mission Locale Angevine et le Pôle Emploi du Maine et Loire apporte une nouvelle dimension à la recherche d’emploi et de formation. Si vous avez horreur des salons bondés, que vous ne pouvez pas vous rendre sur place ou encore que vous êtes agoraphobe, l’E-job est fait pour vous. Ce salon virtuel en 3D vous permettra de rencontrer les entreprises et les organismes de formation par écran interposé. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffira de créer un avatar dont vous pourrez choisir l’apparence, vous pourrez par la suite vous balader de stands en stands comme dans un vrai salon afin de vous informer et dialoguer en direct avec les acteurs angevins de la formation professionnelle qui vous aideront et vous informeront immédiatement en ligne. Vous pourrez également déposer votre candidature directement sur les stands des recruteurs.

Inscrivez-vous gratuitement sur : e-job-angevin.3d-villes.com

Moreau Clément

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 42 = 52