Angers

Saint Valentin en célibataire : 4 astuces pour ne pas déprimer.

Publié

le

DR

Cet article ne s’adresse pas spécialement aux hommes, bien plus terre-à-terre que nous, les filles, accros au romantisme digne des films américains (quoique…). Bien que cette fête ne soit si importante que ça, au fond de nous réside toujours cet engouement pour la Saint Valentin. Si on est en couple, on va se préparer mentalement une semaine avant, et si on est célibataire, pot de glace et dépression s’installeront dans nos cœurs (et nos hanches). L’hiver étant déjà assez pénible comme ça, voici 4 astuces pour faire de cette journée la meilleure de la semaine.

♥ Ôde à la liberté.

Ne pas faire de Saint Valentin = pas de déception. Pensez à votre amie Miranda qui va se plaindre pendant une semaine parce que son mari lui a offert un aspirateur au lieu d’un bouquet de rose. Ou encore Ludivine, qui pleure depuis 3 jours parce que son nouveau petit-ami l’a oubliée. Vous les enviez encore ? Ce sera l’occasion de ne penser qu’à vous, et rien qu’à vous.

♥ Tout shuss au rayon beauté

Ce n’est pas parce que c’est la fête de l’amour que vous devez ressembler au stéréotype de la célibataire déprimée, en jogging et cernes jusqu’aux yeux. Faites vous plaisir, et faites taire ainsi les mauvaises langue

♥ Oublier le régime

Organisez un bon dîner avec vos meilleur(e)s ami(e)s, et encore une fois, ne reculez devant rien. Les sushis que vous convoitez depuis quelques semaines ? Prenez les. Le menu maxi best of BigMac supplément mayonnaise ? Pas de raison pour ne pas le prendre. C’est la fête de l’amour non ? Alors célébrons l’amour de la bonne bouffe entre amis, à l’amitié, et au bonheur.

♥ Ôde au dance-floor.

Par bonheur, la St Valentin tombe cette année un jeudi soir. Qui dis jeudi soir, dis soirées étudiantes. A vous les bars, les boites de nuits ! Qui sait, peut-etre allez vous rencontrer celui qui vous offrira des roses l’année prochaine ?

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 + = 55