Promotion Subway homophobe: La direction s’exprime

Suite à l’affichage d’une promotion pour la Saint Valentin à caractères homophobes par un point de vente SubWay à Angers, ce soir la direction France du groupe s’exprime.

«L’enseigne SUBWAY® est fortement engagée pour entretenir des valeurs de diversité et d’intégration dans ses restaurants du monde entier et ne cautionne en aucun cas les discriminations d’aucune sorte. Nous nous excusons auprès de toutes les personnes s’étant senties offensées par l’initiative individuelle de promotion pour la Saint Valentin d’un restaurant à Angers en France. Tous les restaurants SUBWAY® appartiennent à des franchisés et sont gérés de manière indépendante. Nous travaillons avec le propriétaire du restaurant afin de renforcer nos valeurs et notre politique d’entreprise.»

Publié le 15/02/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − 64 =