Angers SCO s’impose face à Nice.

Crédit Thierry Bonnet – Ville d’Angers

Angers SCO poursuit sur sa bonne lancée ce soir en s’imposant face à Nice.

En première période, malgré une nette domination dans la possession, le Gym est mené au score à cause d’une erreur de Jallet, en difficulté sur le côté gauche et qui provoque un pénalty, transformé par Bahoken (1-0 44′) . Angers s’appuie sur un excellent Butelle ainsi que sur des contre-attaques fulgurantes pour mettre en danger les Niçois.

Au retour des vestaires, les angevins poursuivent sur une bonne lancée.Santamaria décale sur Ndoye qui lance Bamba sur la droite. Le latéral droit angevin centre en retrait pour Fulgini qui frappe en force du pied droit. Benitez ne peut rien faire ! (2-0 47′). Lopez marque d’une magnifique tête et clôt la soirée angevine (3-0 91′).

Prochain rendez-vous samedi prochain face à Guingamp

Angers 3-0 Nice

Publié le 16/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 77 =