Quinté. Le Prix de Marcenat à Vincennes ce lundi 19 février 2019.

Le Prix de Marcenat à Vincennes ce lundi 19 février 2019.

Direction Vincennes , ce lundi 18 Fevrier 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Marcenat devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2175 mètres, et dotée de 41000€.

Dans cette épreuve, Express de l’Iton (9) a remis les pendules à l’heure dans le Prix du Touquet. Il a confirmé la fois suivante. Il a la pointure d’un tel lot, c’est certain. Il manque d’expérience sur les parcours de vitesse. Il a des moyens.

Les confidences de Geny

Daniel Marcel Olivier: Elvis Berry (1) a su prendre l’avantage fin janvier sur ce parcours. Je n’ai pas trop le choix des engagements. On doit affronter un lot plus relevé, il est sérieux et sur la montante. Il va faire de son mieux.

Thomas Levesque: Il y a deux ou trois chevaux qui semblent supérieurs à Echo de Méautis (2) . Sur cette distance, il va falloir démarrer, ce qu’il peut faire. Il faut impérativement lui cacher l’effort. C’est jouable pour une place.

Björn Goop: Eiko Vet (3) est arrivé chez moi début janvier a tout de suite terminé deuxième. Il affiche une belle forme. Je ne peux pas me prononcer sur ses chances, car je ne connais quasiment pas l’opposition.

Max Izaac: Espoir d’Avril (4) a accompli un superbe meeting d’hiver. Malgré ses efforts, il a bien travaillé jeudi matin, le raccourcissement de la distance ne va pas le déranger. Il peut aller devant comme attendre. Il devrait poursuivre sur sa lancée.

Benoît Rouer: Enzo d’Arcy (5) n’a pas fini son parcours le dernier coup, mais il était malade. Il n’a pas l’air mal, mais il peut manquer d’une course. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. S’il court mal, il partira en vacances.

Bruno Bourgoin: Epilobe de Bailly (6) a bien terminé dans le réclamer. Il s’adapte à toutes les distances. Il n’a guère de marge, et il faudra lui donner un parcours en dedans. Il fait toutes ses courses et peut briguer une place.

Sylvain Roger: Eclair Gold (7) a été devancé par meilleur dernièrement. Déferré des postérieurs, il était à l’aise. Il court de façon rapprochée à dix jours, mais il est capable de confirmer. C’est un bon élément.

Eddy Planchenault: Eliot d’Ambri (8) méritait de trouver son jour après avoir pris plusieurs places. Il lui faut préserver sa pointe de vitesse. Il est dans sa catégorie et a les moyens de disputer la victoire. Il détient une première chance.

Ludovic Peltier: Echec et Mat (10) court généralement bien sur sa fraîcheur. L’opposition est moins relevée que la dernière fois. Sans incident, sa place est à l’arrivée.

Franck Leblanc: Elvis des Glénan (11) s’attaquait à trop forte partie dernièrement. Il me laisse l’impression d’être défraîchi. S’il prend une cinquième place, je serais satisfait.

Nicolas Roussel: Empire City (12) a repris de la fraîcheur en vue de cet engagement. Il a de la qualité, mais il est spécial en partant. Il peut prendre une part active à l’arrivée.

Gilles Curens: Esprit Occagnes (13) reste sur deux sorties rassurantes. Il est encore mieux physiquement. La distance va lui convenir. Il sera déferré des quatre pieds. On tente le tout pour le tout, il a son mot à dire je pense.

Alexandre De Jésus: Extra du Châtelet (14) aurait obtenu un meilleur classement dernièrement s’il ne s’était pas s’élancé au galop. Le parcours ne devrait pas le déranger, je compte sur lui.

Jean-Michel Bazire: Elorius de Guez (15) a logiquement demandé à souffler le 24 janvier. Il est en pleine forme et trouve des conditions de course favorables. Il ne devrait pas taper loin.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-8-4-9-14-13-10-7 La synthèse de presse: 15 – 8 – 7 – 4 – 10 – 1 – 9 – 12

L’arrivée: 3-9-13-14-12 DSQ: 15-11

RTL :15-8-7-1-4-13-9-14
Europe 1 : 15-1-2-8-9-4-7-3
Le Parisien : 15-8-4-7-14-9-1-10
Ouest France: 15-8-4-3-9-1-14-10
Sud Ouest :15-8-7-14-9-4-1-13
Tropiques FM:15-4-1-8-9-3-13-7
Paris Turf :15-8-4-9-1-3-13-14

Publié le 16/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Hippisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 7 =