Angers

Lo’jo Trio le vendredi 21 février à l’Espace Léon Mousseau – 20h30

Publié

le

lo-jo-web1000Lo’jo, anciennement Lo’jo Triban, est un groupe de musique originaire d’Angers. Fondé en 1982 par Denis Péan et Richard Bourreau, le groupe mélange des styles musicaux très variés et se voit donc souvent classé dans la « world music ».

Programmé dans le cadre de la première saison culturelle de la commune, les trois chanteurs de Lo’Jo en trio s’accompagnant du N’Goni «harpe à huit cordes d’Afrique», de l’harmonium indien et de plusieurs percussions, enchanteront le public de l’Espace Léon Mousseau à Saint Mathurin sur Loire.

Des chansons de Lo’Jo et d’autres inédites, des versions dénudées, des traces d’histoires sur un fragile esquif. Des mots suspendus, des filins de silence, des étincelles de forge, le résidu de l’aventure dans une valise prête pour le départ. Nadia et Yamina Nid El Mourid et Denis Péan acrobates sur le fil tendu de l’existence ; ils lancent des flammèches, des mots à deux visages, des fables de nomades.

INFOS PRATIQUES

Plein tarif : 6 euros

Tarif réduit : 4 euros ( Moins de 18 ans, plus de 60 ans, demandeur d’emploi et étudiant)

Forait Famille : 10 euros ( Famille de 3 personnes au moins 1 enfant)

Bar sur place avant et après concert : dés 19h30

Billetterie et réservation : Mairie de Saint Mathurin sur Loire

8 levée du roi rené

Tél : 02.41.57.08.18

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =