Citoyenneté

Maine-et-Loire.Le préfet met en place une délégation suite à la démission du Maire de Noyant-la-Plaine

Publié

le

La Mairie de Noyant-La-PLaine

La Mairie de Noyant-La-PLaine

A la suite de démissions, le conseil municipal de Noyant-la-Plaine a perdu la totalité de ses membres. En application de l’article L 2121-35 du code des collectivités territoriales, le Préfet de Maine-et-Loire a institué, par arrêté du 13 février dernier, une délégation spéciale chargée de l’administration conservatoire et urgente de la commune.

La délégation sera composée d’Agnès Bretignol, Attachée principale à la retraite, Gérard Fleurance, Commandant de Police à la retraite et Gilles Lefevre, Trésorier Principal à la retraite.

Cette délégation speciale elira son président qui fera office de Maire de la commune jusqu’à l’installation d’un nouveau conseil. Les pouvoirs de la délégation se limitent aux actes d’administration conservatoire et urgente.

Yves Lallart, sous-Préfet de Saumur, installera cette délégation mercredi 19 février 2014 à 10 heures, à la Mairie de Noyant-la-Plaine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =