Environnement

Près d’Angers, un trimaran recyclé en salle de réunion.

Publié

le

Près d’Angers, un trimaran recyclé en salle de réunion.

On a du mal à croire que ce trimaran devienne une salle de réunion en extérieur installé non loin d’Angers. C’est le défi relevé par l’entreprise Bathô, une entreprise installé en Loire Atlantique qui restaure les vieilles embarcations pour en faire des chambres d’hôtes, mais aussi des salles de réunion.

Pas de risque de mal de mer ou de chavirage, le bateau est sur la terre ferme, la future salle de réunion connectée peut contenir jusqu’à 14 personnes, installée à Saint Barthélémy d’Anjou à Station C, est le fruit de la société Bathô. La société reconvertit, en gîte à terre ou annexe, des bateaux bons pour la casse.

Ce « chantier naval insolite » qui favorise le réemploi des bateaux et l’insertion des hommes, truste les récompenses depuis sa création. Elle transforme les voiliers et vedettes en fin de vie, en chambres d’hôtes, en annexes de camping, en bureau, en salle de réunion.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 + = 28