Justice

A Angers, récidiviste, drogué et sans permis, le motard retournera en prison.

Publié

le

DR -A Angers, le récidiviste, drogué et sans permis, le motard retournera en prison.

Le 14 février 2020 à 13h40, les gendarmes du peloton motorisé de CHEMILLÉ-EN-ANJOU remarquent que le conducteur d’une moto HYOSUNG 125 cm3 circule dans l’agglomération de Chemillé sans être porteur de gants. Procédant à son contrôle, les militaires s’aperçoivent que l’intéressé n’est pas titulaire d’un permis de conduire et que son véhicule n’est pas assuré. Il est également dépisté positif au test de vérification du cannabis.

Cet homme de 24 ans, demeurant dans la région choletaise, est déjà bien connu de la justice, notamment pour avoir été condamné en septembre 2018, à la suite d’un refus d’obtempérer avec mise en danger sur la personne d’un gendarme. A l’époque, il circulait déjà sans permis, sans assurance et sous l’emprise de produits stupéfiants. Condamné à 14 mois de prison, il était sorti de détention en novembre 2019.

Jugé ce jour, il a été condamné à 8 mois d’emprisonnement ferme dont la révocation d’un sursis de 4 mois lié à la précédente affaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 54 = 57