Angers

Départementales 2015 – Maine-et-Loire.Michel Ruault et Véronique Chouand Koenig, candidats sur le canton N°15 (Longué-Jumelles).

Publié

le

DR - Michel Ruault et  Véronique Chouand Koenig, candidats sur le canton N°15 (Longué-Jumelles).

DR – Michel Ruault et Véronique Chouand Koenig, candidats sur le canton N°15 (Longué-Jumelles).

Michel Ruault : 57 ans, Agriculteur à Longué Jumelles, formé à l’école des CUMA, dans la vie publique depuis 1995, Maire de Jumelles de 2001 à 2008, Conseiller Général sortant sur le Canton de Longué Jumelles. Très présent sur le terrain, avec ce seul mandat (sans cumul). Véronique Chouand Koenig : 50 ans, Habitante de Varennes sur Loire, Assistante Commerciale Administrative et Comptable, très présente dans les associations.

– Pourquoi vous présentez-vous aux Départementales 20215 en Maine et Loire et quel est votre projet ?

Expérimentés, de proximité, pour être un lien interactif et très présent, entre les habitants de ce canton rural, leur préoccupations et l’assemblée Départementale. Le Département, avec les communes et communautés de communes assure le maintien des actions qui font notre quotidien. Dans notre ruralité, nous pouvons accueillir, installer, développer, vivre ensemble pour enrichir l’ensemble de notre Département.

– Comment comptez-vous vous démarquer des autres candidats ?

Par notre disponibilité, notre présence et nos expériences professionnelles et personnelles qui nous permettent de répondre au plus grand nombre de demandes.

– Quelle sera la première mesure au niveau de votre canton que vous défendrez au Conseil Départemental une fois élu ?

Nous défendrons les aides aux associations qui ont à la fois un rôle social (rencontres culturelles, sportives, aide aux personnes âgées, handicapées …) et un rôle économique (insertion, formation…)

– Si vous êtes élu, à qui allez-vous rendre visite en premier lieu sur votre canton?
Leurs habitants et les associations.

– Un souvenir, un lieu, une personne que vous affectionnez en rapport avec votre canton ?
Les amis, la famille, les associations, la vie de tous les jours, la convivialité, l’accueil et les échanges avec les habitants …

Michel Ruault et Véronique Chouand Koenig sont candidats aux élections départementales en Mars prochain sur le canton N°15 (Longué-Jumelles), candidats divers droite.

L’ensemble des candidats aux élections départementales en Maine-et-Loire

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store  et sur les plateformes Windows, plus d’infos, de vidéos et de services.

Vous êtes aussi candidats, faites nous parvenir votre questionnaire et votre photo à redaction@my-angers.info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Pingback: Maine-et-Loire. Les candidats aux élections départementales. | My Angers.info

  2. NONO

    19 février 2015 at 21 h 11 min

    Pour les côtoyer régulièrement; ce sont vraiment des personnes disponibles, compétentes et SINCERES

  3. Pingback: Les résultats du premier tour des élections départementales dans le Maine-et-Loire [en direct] | My Angers.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − 17 =