Le métier d’aide-soignant vous intéresse ? une rencontre autour du métier est organisée au CHU d’Angers.

Credit Catherine Jouannet CHU Angers).

Le métier d’aide-soignant vous intéresse ? Vous êtes lycéen, étudiant, en reconversion ou en recherche d’emploi et vous souhaitez recueillir des informations sur la formation proposée par le CHU d’Angers ?

Rencontrez l’équipe pédagogique de l’IFAS, l’Institut de formation d’aides-soignants :

Mercredi 27 février 2019

Rencontre autour du métier d’aide-soignant

De 18h à 20h

IFSI (CHU – 4, rue Larrey à Angers)

Témoignages de professionnels de santé et d’élèves, échanges avec l’équipe pédagogique permettront aux participants de recueillir un maximum d’informations sur le métier d’aide-soignant. Un accompagnement dans les démarches administratives et financières sera également proposé, notamment pour constituer le dossier d’inscription au concours d’aide-soignant dont la date butoir est fixée au 9 mars.

Publié le 19/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Non classe · Sante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 − = 42