Culture

« Prendre la mesure de la promesse » jusqu’au 11 mars 2020 à Rive d’Arts aux Ponts-de-Cé

Publié

le

« Prendre la mesure de la promesse » jusqu’au 11 mars 2020 à Rive d’Arts aux Ponts-de-Cé

Rive d’arts, situé aux Ponts-de-Cé, accueille jusqu’au 11 mars 2020 l’exposition « Prendre la mesure de la promesse ».

Depuis le 1er février et jusqu’au 11 mars, le amateurs d’art peuvent découvrir l’exposition « Prendre la mesure de la promesse » qui se tient aux Rives d’Arts aux Ponts-de-Cé.

Cette exposition met à l’honneur le travail de l’artiste plasticienne Magali Thuillier qui y présente plusieurs dessins-peintures tournant autour de la thématique des arbres.

Mais qui est Magali Thuillier ?

Née à Déville lès Rouen en 1972. En tant qu’artiste plasticienne, elle travaille pour des collectivités et des écoles, accompagne des projets artistiques autour de l’écriture et du dessin avec des enfants et des adultes.Elle fait partie du collectif la Bougeotte, avec lequel elle fait de nombreux projets artistiques.

Son travail artistique est construit autour du ressenti, du souvenir, du vécu d’une expérience sensible avec un espace lieu/temps saisi lors de déambulations ou d’instants T. Dans ces œuvres présentes à l’exposition, Magali Thuillier restitue de longs moments de tête à tête avec certains arbres rencontrés lors de déambulations, par le biais de ses dessins-peintures.

Exposition visible du 1er février au 11 mars 2020 à Rive d’Arts, aux Ponts-de-cé.
Ouverture tous les jours sauf le lundi de 14h à 18h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 22 = 30