Clo représente le Maine-et-Loire dans la nouvelle aventure de Koh Lanta.

capture – Clo représente le Maine-et-Loire dans la nouvelle aventure de Koh Lanta.

Une nouvelle édition de Koh-Lanta sera prochainement de retour sur TF1 : « La guerre des chefs ». Les naufragés vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France, aux îles Fidji, dans l’Archipel de Kadavu, Une fois de plus, le Maine-et-Loire participe à l’aventure, par le biais de Clo alias Chloé.

Clo a 28 ans, est saisonnière et vient du Maine-et-Loire Clo est une fonceuse. Impulsive et entière, elle agit souvent avant de réfléchir… Mais elle est très endurante, et très sportive. Elle vient pour en découdre.

Elle vit toujours chez ses parents en Anjou Le sport est entré dans sa vie très jeune pendant 7 saisons, « Une véritable pile électrique et impulsive » comme elle se décrit. Quand elle a quelque chose à dire « je ne passe pas par 4 chemins et souvent c’est brut » s’amuse t-elle à raconter. « Mais j’ai un grand coeur » conclut-elle

Publié le 20/02/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =

titre
titre