Tribunal de Saumur : Jean-Charles TAUGOURDEAU souhaite la réouverture totale

« La réouverture partielle préconisée par le rapport est un bon point de départ. Néanmoins, le tribunal de Saumur doit être ouvert à part entière. Comme l’indique le rapport les performances du TGI de Saumur sont avérées et la pénurie des effectifs du TGI d’Angers rendra particulièrement difficile la tâche d’une juridiction partielle saumuroise » indique Jean-Charles TAUGOURDEAU.

« Je crains que la semi ouverture de Saumur soit une manœuvre qui permette la totale réouverture du TGI de Tulle qui, hasard de la géographie, est la commune du Chef de l’Etat ! » note Jean-Charles TAUGOURDEAU.

Et Jean-Charles TAUGOURDEAU rajoute « Je regrette que Michel PIRON, depuis à peine 48h à l’UDI, soit frappé d’amnésie. C’est l’ensemble des élus de tous bords qui a toujours travaillé et qui travaille à cette réouverture ! »

Publié le 20/02/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Edition · Justice · Politique · Saumur · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 78