Angers

Angers.La chanteuse stone et 250 personnes pour le chat Caramel [VIDEO]

Publié

le

La chanteuse Stone à Angers parmi les manifestants en soutien au chat Caramel

La chanteuse Stone à Angers parmi les manifestants en soutien au chat Caramel

Près de 250 personnes et la chanteuse Stone étaient réunies devant la Préfecture de Maine-et-Loire cet après-midi pour réclamer « justice pour Caramel ». Un jeune chat euthanasié, après avoir reçus des sévices.

Après la condamnation à quatre mois de prison avec sursis d’un pizzaiolo de Brissac-Quincé qui avait arrosé de soude caustique le chat Caramel. Une manifestation était organisée aujourd’hui en réaction à la condamnation jugée clémente pour les associations organisatrices du rassemblement.

Avant de quitter le parvis de la Préfecture de Maine-et-Loire, le cortège devait rejoindre le palais de justice d’Angers en fin d’après-midi.

[youtube bnRhr4E4JWg]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Martine OD

    21 février 2014 at 21 h 07 min

    Merci Stone d’avoir participé à cette manifestation. Effectivement, pour faire prendre conscience aux bourreaux d’animaux, il faut des peines exemplaires, à savoir de la prison ferme. Et oui, il faut que cela change, nous sommes en 2014, il serait temps de prendre conscience que les animaux, eux aussi, souffrent !!

  2. OLë

    22 février 2014 at 11 h 29 min

    Je m’étonne toujours qu’il y ait plus d’indignation pour un animal maltraité que pour un handicapé jeté à l’eau.

    • ernest .M

      22 février 2014 at 22 h 01 min

      En réponse à votre commentaire une animal souffre de la même manière que les humains ils ont droit au même respect…une personne qui maltraite un animal peut le faire à un être humain…moi j’adore les animaux et je déteste les gens qui les maltraitent…si ca vous déplait de voir les commentaires pour défendre les animaux on ne vous oblige pas de les lire.

      • OLë

        23 février 2014 at 12 h 01 min

        Des défenseurs des animaux, membres de la SPA, affirmant haut et fort qu’entre un bébé dans un fossé ou un animal abandonné, ils sauveraient l’animal, j’en connais…
        Rassurez-vous, je suis contre la maltraitance envers n’importe quel animal, humain compris.
        Je suis contre l’intégrisme aussi, quel qu’il soit.
        Peut-être pourriez-vous considérer que mon commentaire dénonçait principalement la médiatisation à outrance, le choix de la hiérarchie des informations, la démesure de la justice…
        Un an de prison ferme pour avoir balancé un chaton tout mignon contre un mur ; une décision de justice prise rapidement au vu de l’émotion suscitée en France par cet acte ignoble.
        Pour les deux adolescents qui ont jeté un handicapé mental à l’eau, la scène étant filmée, garde à vue et… c’est tout pour l’instant.

  3. Peu Importe

    22 février 2014 at 13 h 19 min

    Merci à tous pour cette manifestation. La « pauvre » dame en noir à gauche de Stone qui arbore fièrement son col en VRAIE fourrure me consterne.
    Entre Hollande qui se refuse de donner un statut aux animaux autre que celui d’un meuble et Valls qui prône pour la corrida… C’est pas gagné…

  4. narcy

    14 mars 2014 at 13 h 03 min

    c’est honteux que ce mec ne soit pas condamné à de la prison ferme , honte à la justice en france et au tribunal d’angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =