Exclusif. Maine-et-Loire.Christian Gillet candidat à sa propre succession en cas de victoire

Christian Gillet,  président du Conseil Général de Maine-et-Loire.

Christian Gillet, président du Conseil Général de Maine-et-Loire.

Exclusif. Le Président du Conseil Général de Maine-et-Loire, Christian Gillet sera candidat à sa propre succession en cas de victoire en mars prochain aux prochaines élections départementales.

Le centriste qui fait binôme avec Frédérique Drouet D’Aubigny sur le premier canton d’Angers l’annonce clairement sur le questionnaire qu’il nous a remis pour ces élections à venir. Le président du Département indique « Si je suis élu, je serai candidat à la présidence dans cette période particulièrement difficile,qui demande de l’expérience de l’écoute et surtout de la pédagogie. »

Christian Gillet a succèdé à Christophe Béchu, devenu maire d’Angers, le 28 avril 2014.Élu du canton de Vihiers depuis 1988, il était auparavant 1er vice-président en charge des finances et de l’évaluation, et membre de la commission des ressources et du personnel.

L’ensemble des candidats aux élections départementales en Maine-et-Loire

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store  et sur les plateformes Windows, plus d’infos, de vidéos et de services.

Publié le 21/02/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − = 8

titre
titre