Loisirs

210 Millions à L’Euromillion. A qui le tour ?

Publié

le

Boules Grand Loto Noel – FDJ – Credit photo Wlad Simitch

Un jackpot de 210 millions d’euros est remis en jeu ce mardi après un tirage sans gagnant à 202 millions d’euros vendredi dernier.

C’était un jackpot record, mais pas un seul européen n’a trouvé la combinaison parfaite du dernier tirage. Vendredi, la cagnotte de l’Euromillion (vous pouvez jouer sur ce lien ) était de 202 millions d’euros. Sans gagnant, elle va être remise en jeu mardi et avec une somme encore plus élevée : 210 millions d’euros sont désormais en jeu.

Neuf Européens, dont deux Français, étaient parvenus à trouver les cinq bons numéros (4, 12, 25, 46 et 48) mais seulement une des deux étoiles (7 et 12).

Deux jackpots en moins de deux mois

En l’absence de gagnant, la cagnotte ne sera plus gonflée. 210 millions est le plafond de cette série de tirage. Si au cinquième tirage aucun gagnant n’est enregistré, le gain sera partagé entre les joueurs des rangs inférieurs.

C’est la première fois que l’Euromillions met en jeu d’aussi grosse cagnotte en un délai si serré. La moyenne pour deux tirages plafond est généralement de deux ans. En moins de trois mois, deux jackpots de 200 millions d’euros ont été mis en jeu.

Le 11 décembre dernier, un Français avait remporté la somme de 200 millions d’euros. Avec cet argent, ce joueur occasionnel avait annoncé faire des dons aux hôpitaux fortement impactés par la crise sanitaire liée au Covid-19 et créer sa propre fondation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − 71 =