Angers

Clin d’Oeil: La boutique « Paillette »

Publié

le

La boutique Pailette

C’est dans un contexte parfait de nuit étoilée que la petite boutique d’Angers paillette ouvre ses portes en ce 21 Février. Etoiles retrouvées dans les yeux des enfants, fascinés devant une véritable caverne d’Alibaba, jonchée de trésors.

Lucie Hunault est une Angevine passionnée par l’univers de l’enfance. C ‘est pourquoi elle a ouvert sa propre boutique. Elle y expose dans cette antre des mille et une nuits des créations variées de divers artistes venus de 4 coins de l’Europe, en effets on y trouve luminaires, sacs, habits, bijoux et accessoires en tout genre.

Lucie retape aussi du mobilier et crée des bijoux qu’elle ramène de Thaïlande, un pays qui lui tient à cœur puisqu’elle y à vécu. Cette boutique proposera également des animations pour petits et grands sous réservation (décoration de cake, fabrication de guirlande…).

Une boutique dont on ne pourra pas se lasser puisque cette passionnée prendra soin de la réorganiser en fonction des artistes qu’elle y expose.

51 Rue du Mail à Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 − 85 =