Angers

Roller Hockey: Tijou. »Aller à Grenoble pour créer la surprise »

Publié

le

Archives Sylvain ILCZYSZYN

Samedi soir, les Hawks d’Angers tenteront la qualification en quarts de finale de Coupe de France sur la piste de Grenoble malgré plusieurs cadres absents. Opération délicate pour une formation angevine qui vise une place dans le dernier carré de la coupe, dont les demi-finales et la finale se joueront à la Hale Carpentier de Paris.

Bireloze et Desroches absents, Richard incertain et Cornet convoqué en Nationale 2 … Geoffroy Tijou emmènera un groupe réduit à sa portion congrue en Isère pour affronter les Yéti’s. Malgré cette pléthore d’absents, l’entraîneur-joueur angevin compte bien créer la surprise en terre grenobloise, les Hawks d’Angers courrant derrière un sacre en Coupe de France depuis 2001 , l’année où le club angevin avait réalisé le doublé, s’adjugeant également son premier titre de champion de France.

Samedi 28 févier 2013 – 20h00

Coupe de France, Huitièmes de finale

Grenoble – Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3