Horticulture

Uber Eats se lance dans la livraison de fleurs à Angers et en 30 Min !

Publié

le

Uber Eats se lance dans la livraison de fleurs à Angers et en 30 Min

Pour la 1ère fois en France, le leader de la distribution de fleurs s’est associé à l’application de livraison, en proposant une offre de bouquets livrés directement à domicile à Angers en quelques clics et en 30 minutes. Plus de 1000 bouquets déjà livrés en quelques jours en France !

Les quatre enseignes d’Emova Group : Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy et Cœur de Fleurs proposent une sélection de généreux bouquets colorés et pétillants, confectionnés avec soin à partir de 29,95 euros.

L’offre propose également « Les bouquets du fleuriste » qui laissent libre cours à l’imagination de nos artisans fleuristes avec des créations uniques et renouvelées chaque semaine. Laissez-vous surprendre par leur beauté et leur fraîcheur !

Pour commander rien de plus de simple, il suffit de télécharger l’application UberEats sur son téléphone et se connecter avec ses identifiants Uber. Cliquer sur le tout nouveau pictogramme « Fleurs » à côté des pictogrammes Food puis sur le magasin de votre choix. Choisissez votre bouquet puis cliquez sur « commander » et le tour est joué ! « Vos Fleurs sont en chemin » et arrivent chez vous en moins de 30 minutes.

Et on vous offre 15€ de réduction sur votre première commande Uber Eats avec le code : eats-tg6ym8nnue (voir conditions sur l’application)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 2 =