Angers

13ème édition du Printemps des poètes du 3 au 20 mars

Publié

le

Cette 13e édition, autour du thème « D’infinis paysages », mobilise de très nombreux partenaires autour de la Ville d’Angers : les bibliothèques, maisons de quartiers, musées, l’institut municipal, mais aussi les associations d’habitants, les résidences pour personnes âgées, le Théâtre du Champ de Bataille, l’école supérieure d’agriculture, le cinéma les 400 Coups…

Cette année, un éclairage particulier est porté sur la poésie d’André Velter et de Kenneth White, ainsi que sur les poètes d’outre-mer.

Le coup d’envoi des manifestations sera donné du 28 février au 5 mars, dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour Grand Maine. Au programme de cette semaine: un jeu concours de poèmes autour de l’arbre à palabres réalisé par le plasticien Michaël Morinière, la réalisation d’une fresque collective, un espace conte, des ateliers d’écriture en matinée et un concert du groupe Joss, le 5 mars à 16h et 17h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 3 = 10